-

mercredi 6 novembre 2013

Hôttelerie : The Broome, îlot de paix à New York

Un îlot de paix à New York, la cité qui ne dort jamais. C’est le luxe qu’offre l’hôtel The Broome. L’établissement ouvre bientôt. Il se situe au cœur de Manhattan, dans le quartier historique de Soho. L’endroit abrite de nombreux lofts d’artistes, magasins de mode et restaurants prisés. L’architecture Federal Revival Style de ses bâtiments conserve le charme des années 1820. Celui de l’hôtel ne fait pas exception.

A l’intérieur son équipe propose un service de qualité, hautement personnalisé. Son but est de permettre à ses hôtes d’obtenir les souvenirs les plus mémorables et originaux de la ville, qui est la sienne depuis des années. Pour une visite originale de la Grosse Pomme, l’emprunt de vélos est possible. Des idées de trajets sont même fournies avec le véhicule !


Après l’intense rythme new-yorkais, les chambres paisibles et confortables permettent aux clients de prendre un repos optimal. Le lendemain, un petit-déjeuner préparé avec les meilleurs produits du quartier, les attend dans le calme patio. Avant le début d’une autre journée de folie…

Tarifs autour de 300 dollars (240 euros).
Site Internet de The Broome :  http://www.broomestreethotel.com/#home



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire